Leader du marché de l’orthopédie, DJO (anciennement appelée DonJoy) croit fortement à la force du mouvement (Powering Motion). Véritable soutien au quotidien, la marque permet aux individus de vivre pleinement leur vie en fournissant des dispositifs médicaux intelligents et des services allant de la prévention des blessures à la rééducation.
Pour ce faire, Pharmaflix a conçu une campagne sur-mesure en adaptant son offre aux besoins spécifiques de l’annonceur. Une campagne de notoriété a été déployée dans le but d’accompagner le lancement du nouveau produit LadyStrap.
Pendant les 2 semaines de diffusion, la marque a bénéficié d’un rayonnement optimal en outdoor et indoor dans une sélection de 2 officines parisiennes.
Retour sur cette opération à succès :
- 2 pharmacies sélectionnées
- 12 jours de diffusion
- 22 439 patients touchés
- 717 186 occasions de voir (outdoor + indoor)
Vous souhaitez bénéficier de notre réseau pour mettre en avant vos produits ou services ?