Développée par des pro de la santé et 100% indépendante de l’industrie pharmaceutique, l’application Goodmed (de Synapse Medicine) souhaite faciliter l’accès à de l’information fiable et utile sur les médicaments. Véritable Yuka de la santé, l’app permet de mieux comprendre ses traitements et de prendre ses médicaments en toute sécurité.
Pour ce faire, Pharmaflix a conçu une campagne sur-mesure en adaptant son offre aux besoins spécifiques de l’annonceur. Une campagne de notoriété a été déployée avec une stratégie de redirection vers l’application via une création originale et la présence d’un QR code. Pendant les 4 semaines de diffusion, la marque a bénéficié d’un rayonnement optimal en outdoor et indoor dans une sélection de 10 officines à échelle nationale.
Retour sur cette opération à succès :
- 10 pharmacies sélectionnées
- 24 jours de diffusion
- 124 499 patients touchés
- 3 732 800 occasions de voir (outdoor + indoor)
Sortie en avril 2022, l’application Goodmed permet à tous d’accéder à des informations fiables sur les médicaments. Dans un désir de rendre visible l’application au plus grand nombre, nous avons choisi Pharmaflix pour leur offre innovante, en phase avec l’univers de notre produit. Avec son maillage de pharmacies dans toute la France, la collaboration avec Pharmaflix nous a offert une visibilité importante et adaptée aux personnes que nous souhaitions toucher avec notre campagne. Le projet réalisé s’est déroulé de manière très fluide grâce à une équipe fiable, réactive et toujours à l’écoute. Nous sommes très heureux de ce partenariat et nous réfléchissons déjà à notre prochaine collaboration.
Hanna, Marketing Project Manager de Goodmed
Vous souhaitez bénéficier de notre réseau pour mettre en avant vos produits ou services ?