Une implantation réussie grâce à un accompagnement dynamique

Les Miraculeux (spécialisée dans les gummies fruitées) est une marque qui révolutionne le marché des compléments alimentaires traditionnels. Son objectif consiste à faire connaître ses gommes naturelles et véganes qui font rimer efficacité et plaisir.

Pour ce faire, Pharmaflix a conçu une campagne sur-mesure en adaptant son offre aux besoins spécifiques de l’annonceur. Une campagne dynamique et ludique a été déployée au sein de la pharmacie Goncourt. Pendant les 3 semaines de campagne, la marque a bénéficié d’un rayonnement optimal en outdoor et indoor dans une officine disposant d’une très forte visibilité (400 clients/jour).

Retour sur cette opération à succès :

  • 1 pharmacie sélectionnée
  • 18 jours de diffusion
  • 6498 patients touchés
  • 362 592 occasions de voir (outdoor + indoor)

J’ai trouvé votre équipe réactive et créative

David Gueunoun – Fondateur des Miraculeux

Vous souhaitez bénéficier de notre réseau pour mettre en avant vos produits ou services ?

Clara Tissot - c.tissot@pharmaflix.fr
Clara Tissot - c.tissot@pharmaflix.fr
Chargée de marketing et communication