Petits-fils (services aux grands-parents) est un réseau national d’agences d’aide à domicile sur-mesure pour les personnes âgées.
Son objectif est double : faire connaître ses services auprès des clients et recruter des auxiliaires de vie.
Dans cette étude de cas, découvrez les résultats obtenus au cours de la diffusion de la campagne sur nos écrans.
Une campagne de proximité
Pour ce faire, Pharmaflix a conçu une campagne sur-mesure en adaptant son offre aux besoins spécifiques de l’annonceur.
De cette manière, une campagne de proximité a été déployée dans 17 pharmacies présélectionnées, chacune étant rattachée à l’agence Petits-fils la plus proche. Pendant toute la durée de campagne, Petits-fils a bénéficié d’un rayonnement optimal en outdoor et indoor dans des officines répondant à des critères de géolocalisation et de démographie.
- 21 jours de diffusion
- 127 080 clients
- 317 700 vues
Les agences ont véritablement apprécié la campagne et souhaitent pour 70% d’entre elles réitérer l’expérience.
L’affichage proposé par Pharmaflix offre une très belle visibilité. Un effet « Waouh » est véhiculé en voyant nos spots sur les grandes vitrines des pharmacies : un vrai impact sur la notoriété de notre marque !
Eloise Bigaré – Chargée de Communication chez Petits-fils.
Ainsi, nous pouvons voir que les écrans outdoor et indoor ont un véritable impact sur une stratégie de communication. Le message adressé aux patients-consommateurs est beaucoup plus impactant et aide à générer de la préférence au moment de l’achat.
Vous souhaitez bénéficier de notre réseau pour mettre en avant vos produits ou services ?