Qilibri (programme minceur) aide ses consommateurs à perdre du poids de manière rapide et durable grâce à un programme nutritionnel spécifique. Ce programme est déterminé par un questionnaire personnalisé, élaboré par des diététiciens, pour répondre aux besoins de chaque consommateur.
Ici, l’objectif de la marque consiste à créer de la notoriété autour sa solution de livraison de repas à domicile.
Dans cette étude de cas, découvrez les résultats obtenus au cours de la diffusion de la campagne sur nos écrans.
Une stratégie bien exécutée
Avec une campagne de diffusion débutée au mois de mars, la marque a été en capacité de se présenter au grand public. Elle a pu créer un lien avec les patients-consommateurs en pharmacie.
Et c’est au cœur d’une officine ultra urbaine et dynamique que Qilibri a pu séduire la patientèle avec son message affiché sur 20m2 d’écrans positionnés stratégiquement dans les rayons.

Grâce à notre pharmacie partenaire sélectionnée : 69 leads remontés et 600 flyers ont été distribués.
En effet, l’objectif pour Qilibri était de se faire connaître au travers de notre réseau de pharmacies. Cette campagne de test a rempli cet objectif. À tel point que la marque souhaite renouveler l’expérience.
Nous pourrons prochainement trouver sur les écrans de nouvelles pharmacies de notre réseau, le programme minceur qui plait tant.
Vous souhaitez bénéficier de notre réseau pour mettre en avant vos produits ou services ?